Afin de pouvoir utiliser la fonctionnalité "Documents", vous devez au préalable importer vos templates de documents.
Il peut s'agir de :
contrats
annexes
avenants
etc.
Etape 1 : Ajouter un template
Allez dans vos paramètres → documents → templates de documents et cliquez sur "créer un nouveau template".
Remplissez ensuite les données de template et cliquez sur "créer".
Etape 2 : Configurer le template
Paramétrez le template :
Copier-coller ensuite le texte de votre template dans Offr et adaptez la mise en page.
Etape 3 : Insérer des variables
Afin de compléter automatiquement les documents, il est essentiel de définir les variables dans vos templates :
Identifiez les variables qui portent sur les données signalétiques de l'entreprise et du travailleur ainsi que les composantes de son package salarial. Vous pouvez ensuite définir, dans le texte, l'emplacement de chaque variable
Sélectionnez dans votre template l'endroit où vous souhaitez insérer la variable en la sélectionnant dans la liste des variables disponibles.





